• Bienvenue à toi !

    Bienvenue à toi chère espion.

    Bienvenue à toi !

    Tu es tombé(e) sur mon blog et je te souhaite bonne chance pour la suite... Bienvenue à toi !

    Ici cohabite 8 habitants plus communément surnommés "monstres" et il faut bien quelqu'un pour diriger cette troupe... alors j'ai nommer : moi. original tavu ?

    clique ici si tu veut me connaître un peu mieux )

                                                 

    Sur ce blog tu pourras suivre les aventures de ma troupe ainsi que mes conneries en tout genres. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 20:26

    Whouaw c'est juste magnifique ce blog, merci d'avoir fait quelque chose d'original !! (j'en peux déjà plus de voir mon blog en triple haha) 

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 20:28

        Merci beaucoup ! Oui c'est triste pour toi de voir que les gens de copies comme ça quoi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :